yaourt viennois

Publié le par mummymumandme.over-blog.com

envie du jour de l'amoureux : un yaourt viennois! alors plutot que de l'acheter en grande surface je me propose de lui en faire!!!

 

alors au boulot!


je décide de mettre la même base de crème au chocolat que dans la recette que j'ai posté tout récemment.

 

Je laisse refroidir et je fais ma crème chantilly moi même,

 

pour ça je prends 200ml de crème fraiche semi épaisse que je bats 2min puis j'ajoute un sachet de chantibio (disponible en épicerie bio) pour fixer la chantilly

 

je mets tout ça au frais et je verse sur les crèmes !

 

resultat : un délice, rien à voir avec les yaourts viennois du commerce!!!

 

21102010140.jpg

 

 

 

 

21102010141

Publié dans yaourt et crèmes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article